mai 14, 2019 1 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Lorsque l'on débute le Yoga on se demande souvent par quel style commencer et ce n'est pas toujours facile de trouver un style qui nous convient.Aujourd'hui nous allons vous expliquer le Hatha Yoga particulièrement et quelles sont ses caractéristiques.Bonne lecture !
 Le Hatha Yoga: C'est quoi ?
Le Hatha Yoga est la forme de Yoga la plus pratiquée en Occident.Le Hatha Yoga améliore la maîtrise des sens et du corps grâce à des postures rythmées. Il se compose de postures plus ou moins compliquées. Il s'adresse donc aussi bien à des débutants comme à des expérimentés.En effet vous pouvez très bien commencer le Yoga avec le Hatha car il ne nécessite pas une endurance ou une très grande souplesse.Le Hatha Yoga peut également s'adresser aux pratiquants expérimentés car c'est un style de yoga qui offre de nombreuses possibilités qui peuvent toujours être améliorées. Le Hatha Yoga associe à la fois la pratique de postures avec des exercices de concentration et de respiration.
Comment se pratique une séance d'Hatha Yoga ?
Une séance d'Hatha Yoga commence généralement par des exercices de détente et de relaxation.Ensuite l'Hatha Yoga consiste à enchaîner différentes postures pendant un temps donné.
Voici quelques postures d'Hatha Yoga : 
Quels sont les bienfaits du Hatha Yoga ? 
Le Hatha Yoga apporte de nombreux bienfaits. En effet il permet de réduire considérablement le stress et fait redescendre la pression. De plus il permet d'améliorer la souplesse et de tonifier le corps grâce à ces postures plus ou moins complexes.Un style de Yoga très complet et très apprécié.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscrivez-vous à notre Newsletter